Les remise de diplômes des formations présentes au PULV

Les remises de diplômes des formations au PULV

La remise des diplômes (ou graduation dans le monde anglo-phone) est une cérémonie au cours de laquelle est décernée un ou plusieurs titres universitaires et où les promotions sortantes passent du statut d'étudiant à celui d'ancien étudiant. C'est également l'occasion de partager un moment fort et de se retrouver pour partager ces expériences.

La remise des diplômes du Master Finance parcours Banque, Finance, Assurance - Ingénieur d'affaires - Promotion 2016-2017

Le 18 octobre 2017 a eu lieu, dans l'amphithéâtre du bâtiment Max Weber sur le campus de l'Université Paris Nanterre, la cérémonie remise des diplômes du Master Finance parcours Banque, Finance, Assurance - Ingénieur d'affaires en présence du parrain de la promotion Dominique STRAUSS-KAHN, de Didier FOLUS, l'actuel directeur et les membres de l'équipe pédagogique.
          Cette cérémonie a été l'occasion pour les étudiants actuellement inscrits en M1 et en M2 de rencontrer et de discuter avec les étudiants sortant mais également avec des anciens étudiants du Master présents.

La cérémonie en quelques photos

Photographe : Marie COLLIN

Mis à jour le 09 novembre 2017