Actualités du PULV

Les dernières actualités

Middle East & North Africa - Conference for Information systems MENACIS 2018

L'association Information and Communication Technologies for an inclusive world organise sa conférence annuelle au Pôle Léonard de Vinci les 22 et 23 mars 2018.

Informations relatives à la CAPE [Commission d'Aide aux Projets Etudiants]

La Commission d'Aide aux Projets Etudiants se réunit à raison de 4 ou 5 fois par an, et propose un accompagnement financier aux étudiants qui seraient à l'initiative de projets sportif, humanitaire, scientifique, artistique, citoyen.

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site internet du SGACAC, (modalités administratives de dépôt, condition de financement, éligibilité des projets...), ainsi que la liste des projets en cours d'accompagnement ou encore les statistiques relatives aux projets, leur nature, leur responsable.

Une réunion/permanence d'information est proposée aux étudiants à ce sujet le jeudi 29 mars de 12h30 à 14h à la Maison de l'Etudiant·e.

L'agenda de l'Université

Vous pouvez consulter l'agenda de l'Université en cliquant ici.

Le livret de l'étudiant au PULV

Le livret de l'étudiant au PULV 2017-2018 est disponible dans la rubrique "A la Une".

Le Forum des métiers de l'Immobilier aura lieu le jeudi 15 février 2018 au Palais des Congrès de Paris. Venez y retrouver la responsable du Master 2 Finance parcours Sciences de l'Immobilier et le responsable de la Licence professionnelle Métiers de l'Immobilier qui vous accueilleront et répondront à vos questions.

Les remises de diplômes des formations au PULV

Le 18 octobre 2017 a eu lieu la remise des diplômes de la promotion 2016-2017 du Master 2 Finance parcours Banque, Finance, Assurance - Ingénieur d'affaires au bâtiment Max Weber sur le campus de Nanterre.

Pour plus de détails

Mis à jour le 22 mars 2018